L3G3ND3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Technologie expéditions (quoi qu'est ce?)

3 participants

Aller en bas

Technologie expéditions (quoi qu'est ce?) Empty Technologie expéditions (quoi qu'est ce?)

Message par Sly Humag Mar 24 Fév - 0:13

Voilà, je regarde tranquillement ce que je vais faire comme technologie et là je vois une nouvelle, qui m'est totalement inconnue:
Technologie Expéditions
Les vaisseaux peuvent dorénavant être équipés de modules de recherche qui permettent l'évaluation scientifique des données recueillies lors de longues expéditions.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner son utilité car le texte n'est pas très explicite et l'arbre des technos n'en parle nulle part pour des pré-requis.
[Ais je, sans le savoir, ramener une porte des étoiles?]
Sly Humag
Sly Humag

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36

http://dam.kroeger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Technologie expéditions (quoi qu'est ce?) Empty Re: Technologie expéditions (quoi qu'est ce?)

Message par Surcouf Mar 24 Fév - 7:07

C est ce qui te permet d envoyer une flotte ramener quelques ressources , parfois des vaisseaux ou bien la perdre totalement !!
Perso je ne developpe pas cette techno qui ne fait appel qu au hasard il y en a dejà bien assez dans le jeu .(Ex le nbre de cases des colos ).

Surcouf

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technologie expéditions (quoi qu'est ce?) Empty Re: Technologie expéditions (quoi qu'est ce?)

Message par Sly Humag Mar 24 Fév - 9:56

Si on risque de la perdre, ce n'est pas trop une bonne idée. Smile
Merci en tout cas pour tes explications, visiblement ca me rappelle vraiment quelque chose.
Sly Humag
Sly Humag

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36

http://dam.kroeger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Technologie expéditions (quoi qu'est ce?) Empty Re: Technologie expéditions (quoi qu'est ce?)

Message par kyjo Mar 24 Fév - 11:19

tu peux gagner des ressources , des vaisseaux , ou e l'antimatiere ou tout perdre , ou une partie .
J'espère que personne de l'ally ne l'utilise pour ghoster sa flotte .

kyjo

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Technologie expéditions (quoi qu'est ce?) Empty Re: Technologie expéditions (quoi qu'est ce?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum