Candidature ( surprenant non ) de axou
+3
SeXy AnGeL
Simplifix
Axou
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature ( surprenant non ) de axou
Vous:
-Votre expérience sur Ogame ? ancien joueur ( 3 ans ) j'ai repris le jeu il y a peu, avant j'était top 100 uni23 minier et Top 300Hof raideur ( 3 hof que je trouve plus sur le forum officiel)
-Est-ce votre premier compte ? Uni 63 ouaip
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ? Univers 13, commencé il y a 3 semaines (Top 1400)
-Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur ogame? Sur le forum ? je taffe chez moi, donc théoriquement autant que je le souhaite. je me connecte pour raider, lancer une mine, ou surveiller de temps à autre.
-Quelle était votre alliance précédente ?Aucune.
-Pourquoi l’avoir quitté ?
-Comment as tu connu notre alliance ?En cherchant des membres bien classés.
-Pourquoi nous avoir choisi ?Premierement, c'est pas une alliance genre les démons de l'espace, ou warhammer ché pas quoi, Puis le forum est bien joli, et tout le monde aime les anges . Ensuite vous avez l'air d'etre serieux, vu la candidature imposée, signe de bonne foi.
-Quelles sont tes motivations ?J'aimerais bien faire top 100,200
-Ce que vous comptez faire parmi nous, ce que vous pensez pouvoir nous apporter, ce que NOUS pourrions vous apporter.
Compte :
-Votre nombre de points ? la, 3 mais je lance la mine qui devrait en donner 4
-Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? Je vous dirait ca quand War riders aura constitué une base de données.
-Votre nombre de planètes ? de lunes ? une^
-Dans quelle galaxie jouez vous ? Galaxie 1
-de quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ? J'aimerais bien faire un gros compte raideur, mais plus pilleur dans un premier temps, et quand les 100VB viendront, je tenterais quelques HOf.
-Quel style de flotte utilisez vous ? Etoiles de la mort ou flotte rapide ?J'aime bien séparer en deux escadrons, Croiseurs et vb d'un coté pour le recyclage Puis Destro et Bb pour le pillage.
-Etes vous seulement Raideurs ou avez vous également de bonnes mines ?Je ferais les mines quand tout les joueurs faibles auront été raidés et que je serais peu rentable.
-Vos technologies ?not yet.
-Quelle est votre production journalière ? pour l'instant metal 6 cristal 3
-Ne faites vous que des mines ? Ou un peu de tous ?
-Avez-vous un gros bunker ?J'applique le flux tendu.
-Avez-vous une flotte où ne vous basez vous que sur votre production ?plus la flotte.
-Pouvez vous nous parler de vous plus ou moins en détail, sur votre Irl?
Axou, 18 piges étudiant a paname, passe le bac en candidat libre. une copine, installé et tout. aime bien la socio, la philo et d'autres truc tranquilles.
Voila, pour le RP je m'en occuperais demain, la je vais chercher ma copine au taff.
A bientot
Axou- Messages : 39
Re: Candidature ( surprenant non ) de axou
Belle candidature^^ reste a convaincre le patron xD
Simplifix- Messages : 110
Belle candidature
J'attends juste ton RP
Donc encore un avis Positif pour moi!
J'attends juste ton RP
Donc encore un avis Positif pour moi!
moi comme les autres la progression aussi voila j'ai pas dit tu est 1 noob mais j'aimerais savoir pour qui m'aide dans mon choix
LeGeNdE Del ChoCapiC- Messages : 56
Ok pour moi! Tu
nous fais un ptit
screen pour
prouver ton
expérience et un
ptit RP pour
prouver ta
motivation et
c'est bon...
Allez t'as
l'approbation
provisoire des
grands patrons
xd ^^
nous fais un ptit
screen pour
prouver ton
expérience et un
ptit RP pour
prouver ta
motivation et
c'est bon...
Allez t'as
l'approbation
provisoire des
grands patrons
xd ^^
L3g3nd of Angel- Messages : 12
Je vous fait un RP tout a l'heure, je dois aller chez le véto la, sinon un screen, vous voulez quoi exactement ?
sinon puur la progression dans un viel uni bourré d'edlm : http://war-riders.de/fr/13/details/player/Axou
Sinon pour la progression j'ai actuellement 8 points, un labo et l'usine de robot lvl 1 arrive.
sinon puur la progression dans un viel uni bourré d'edlm : http://war-riders.de/fr/13/details/player/Axou
Sinon pour la progression j'ai actuellement 8 points, un labo et l'usine de robot lvl 1 arrive.
Ah euh non
erreur de ma part
pas besoin de
screen xd ^^
Boulet for ever :p
On va passer au
vote, attend un
jour ou deux
maintenant!
erreur de ma part
pas besoin de
screen xd ^^
Boulet for ever :p
On va passer au
vote, attend un
jour ou deux
maintenant!
L3g3nd of Angel- Messages : 12
pas mal ta candidature ...
moi je suis ok !
mais bon apres c juste ma voix ...^^
et tout de facon je suis tjs de lavis d ANGEL ... xd
moi je suis ok !
mais bon apres c juste ma voix ...^^
et tout de facon je suis tjs de lavis d ANGEL ... xd
LE CHIEN DE GUERRE- Messages : 11
Pour l'instant je suis a 14 points, et dans une heure je lance metal lvl 9, donc je passerais a 14 points
tu es a 14 pts et tu passe a 14pts toi t trop fort :p
Simplifix- Messages : 110
oups la boulette, j'ai 12 et je passe a 14, bien que au début ca veuille rien dire, tout le monde aura trop de deut, qui ira dans mes PT
tu peut mette ta progression chaque soir pendant 3 jours merci
LeGeNdE Del ChoCapiC- Messages : 56
Bon je 'attaque au RP.
Blague pourrie c'est fait, désolé.
Bon on s'y met.
once upon a time, there was a young man who looking for a ring. ( ok en francais alors
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans une alliance, et qui de coup se retrouve a la campagne marié a une conasse avec 3 gosses ad vitam aeternam.
Blague pourrie c'est fait, désolé.
Bon on s'y met.
once upon a time, there was a young man who looking for a ring. ( ok en francais alors
Un jour, le modeste Axou, profitant d'un dimanche paresseux, déambulait sur son PC, di sites en sites, puis tomba sur un popup ogame. Cette succesion binaire envoyée pas un pirate frauduleux via un spam lui rappela tout les moments passés dans sa prime jeunesse.
Ainsi il suivit les differents lien et voulu créer son nouveau testament , ogame 2.0. Devant une page d'inscription il fut perplexe, car il y avait nombreuses contrées binaires hebergées par un serveur linux ( sinon ca serait craqué ).
Fouillant au trefonds de sa mémoire, il se rappela d'un univers, le 13eme, qui lui avait rapellé nombre de recyclage, EDLM et autres souvenirs.
Ainsi dans son élan, il créa un nouvel empire, mais nombre de concurrents étaient venus lui barrer la route, déja bien avancés.
Sa petite start-up, bien que fort croissante, ne pouvait concurrencer les empires déja établies, Ainsi lui vient la solution la plus simple et rapide, décoloniser dans un pays emergent !
Il attendit donc l'ouverture des marchés publics dans le 63eme univers afin de pouvoir lancer sa TPE qui allait vite devenir un PME ( enfin il l'espère ), et les débuts furent fructueux jusqu'a présent.
C'est maintenant que tout va se jouer, et une des regles sur les nouveaux marchés est de trouver des alliés commerciaux, afin de négocier les contrats ( si ca marche bien me faudra du daut^^), récuperer les fiches clients (cibles raidables), établir des ententes, et cetera. Car "l'enfer c'est les autres" ( si vous avez du temps je vous expliquerais cette phrase magnifique )
C'est donc dans cet esprit que je vous rejoint en espérant que cela se passes bien pour moi!
Ok c un RP pas conventionnel du tout, mais je suis pas tres heroicfantasy. j'y ai mis un peu d'informatique, d'éco, de marketing, de philo, en esperant que ca touche au moins tout le monde
bonne experience , bon debut d univers
+1
+1
OlmaG- Messages : 15
Voila mine level 9, 15 joli points, ce soir, soit robot level2, soit energie lvl1
Je crois que personne n'est contre
Mêmes Remarques que Pour Kabal.
Je te laisse poser ta candi
Mêmes Remarques que Pour Kabal.
Je te laisse poser ta candi
It's done :)a bientot!
Page 1 sur 1