L3G3ND3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

candidature yalfani

5 participants

Aller en bas

candidature yalfani Empty candidature yalfani

Message par yalfani Jeu 12 Fév - 22:11


Vous:


-Votre expérience sur Ogame ?

J'ai commencé a jouer a ogame à la sortie de l'univers 12.C'était surtout pour découvir le jeu.J'ai quitté mon compte aux environs de
200k points pour recommencer a zero sur l'uni 15 avec un peu plus d'expérience. J'ai été sur ce compte jusqu'a 650k en mode deutier.
(j'ai du arreter ce compte pour raison IRL j'étais en prépa)
Je joue actuellement sur le 59, membre actif de l'alliance TWOM (top80) et je suis classé 1086 aujourd'hui avec 170k (j'ai commencé en novembre ce compte)
Je joue mineur-deutier (sur le 59)


- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ?

Je suis donc sur le 59 aussi. Mais ce compte ne me prend pas beaucoup de temps c'est pour cela que je viens sur le 63.
(j'ai largement le temps de jouer sur les deux comptes)


-Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur ogame? Sur le forum ?

Je n'ai pas trop de cours dans la journée donc je suis souvent chez moi je travaille devant mon PC.Donc cela me permet de surveiller
'activement' un peu tout le temps. J'habite en appart donc pas de probleme de parents, et pas de problemes de connexion.


-Quelle était votre alliance précédente ?

je n'en ai pas sur le 63

-Comment as tu connu notre alliance ?

je cherchais une alliance (en regardant le classement des alliances)


-Pourquoi nous avoir choisi ?

j'ai trouvé le forum sympa, les joueurs ont l'air motivé, et l'alliance ambitieuse

-Quelles sont tes motivations ?

J'ai toujours joué mineur, principalement a cause du manque de temps.
Cette année, j'en ai bien assez pour jouer raideur. Je veux me donner a fond pour voir ce que je vaux dans ce mode de jeu.
Mais je veux aussi m'amuser, et c'est toujours plus fun a plusieurs (c'est pour moi le principal interet de faire partie d'une alliance...oups j'entame la question d'apres la^^)


-Ce que vous comptez faire parmi nous, ce que vous pensez pouvoir nous apporter, ce que NOUS pourrions vous apporter.

Du point de vue IG, j'ai toujours vendu du deut a mes alliés, maintenant il sera temps d'en acheter^^, sinon j'aimerai participer
aux AG, et tout ce qu'on peut faire entre alliés (je pense par exemple aux tentatives de lunes ou autres echanges du genre)
Sinon pour le forum j'aime bien prendre part aux discussions, donner des conseils si je le peux, ou tout simplement flooder dans le bar Smile, tout ce qui peut participer a la bonne ambiance du forum en quelque sorte!

De la meme façon je ne serais pas contre quelques conseils de la part des joueurs plus expérimentés en matiere de raid par exemple,
mais ce que m'apporte l'alliance ce serait surtout l'ambiance amicale , en plus ça donne une petite motivation supplémentaire pour
progresser!

Compte :

-Votre nombre de points ?
23 bientot 24(impressionant lol^^)

-Votre progression moyenne par jour ou par semaine ?
27k de production par heure, mais ça monte!

-Votre nombre de planètes ? de lunes ?
1

-Dans quelle galaxie jouez vous ?
ma pm est en g3

-de quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ?
Pour le moment ça va etre des pillages en nombre^^, Par la suite je m'orienterai vers le recyclage.

-Quel style de flotte utilisez vous ? Etoiles de la mort ou flotte rapide ?
j'ai eu l'habitude des rip et VB, mais je m'orienterai ici dans le 63 vers une flotte rapide d'interception

-Etes vous seulement Raideurs ou avez vous également de bonnes mines ?
mon experience de mineur me fait dire que de bonnes mines assurent un revenu stable, mais ici je serais bcp plus porté flotte que mines

-Vos technologies ?
aucune pour le moment!
mais bon par la suite ça sera en priorité les upgrades des vaisseaux (pour la puissance et la vitesse) et aussi l'espionnage

-Quelle est votre production journalière ?
Pas beaucoup mais ça monte!

-Ne faites vous que des mines ? Ou un peu de tous ?
là je n'ai que des mines mais c'est le début, un peu de tout par la suite Smile

-Avez-vous un gros bunker ?
non et ce n'est pas dans mes projets

-Avez-vous une flotte où ne vous basez vous que sur votre production ?
Pas encore de flotte mais les premiers petits vaisseaux ne vont pas tarder!...

-Pouvez vous nous parler de vous plus ou moins en détail, sur votre Irl?

je m'appelle Pierre, 22ans, je suis en école d'ingé à cergy pontoise (c'est pour ça peu d'heures de cours mais pas mal de travail 'a la
maison' , donc pas loin de mon pc^^), je joue a cs et trackmania aussi (mais très peu en ce moment a cause de problemes de ping)
j'aime bien les soirées avec les potes, histoire d'aller boire un coup, un pti [je sais pas si je peux le dire c'est pas 'trop' légal] de temps en temps
je joue de la guitare, du piano. et je suis fan de rock 'old school' (led zep', hendrix, les guns....enfin je vais pas tous les citer xD)

voila j'ai essayé de faire quelque chose d'assez comptet, j'espere pas trop long (ou ennuyeux^^).Si toutefois vous avez des questions n'hésitez pas!!



bon je tente pour le RP (je ne suis sur d'avoir bien compris ce que c'est mais bon je tente quand meme^^)


Je vais vous raconter l'histoire du petit Yalfi. Yalfi est un petit etre, qui ressemble a un hobbit, enfin
en plus grand et sans poil sur les pieds. Bon il ne ressemble pas vraiment a un hobbit donc. Passons ces
détails je raconte une histoire on ne va pas me demander en plus d'etre physionomiste!

Je recommence, le petit Yalfi-qui-ne-ressemblait-pas-vraiment-a-un-hobbit etait ouvrier dans une mine de métal (original non?^^)
un jour, il en eu assez de creuser. voyant tout le tas de ressources qu'il avait accumulé après des heures et des heures de travail
il se dit 'pourquoi ne pas l'investir, acheter un super-beau-synthétiseur de deutérium. Avec ça la tranquilité assurée!
allé hop on laisse tout le sale boulot au robots-extracteurs et on recupere les benef. il parla de cette belle usine de prodution a
ses amis, surtout a ceux qui avaient plein de vaisseaux et d'argent :p ils leur vendait du carburant contre des ressources.

Après un certain temps, il s'en était mis plein les poches. c'est alors qu'il décida de monter une multinationale, basée sur plein
de planetes dans différentes galaxies. c'est ainsi qu'il se retrouva a la tete de 9 belles grosses planetes (il en aurait bien eu d'autres,
mais la loi dans contre le monopole était formelle, cela etait strictement interdit ! ), et d'un super réseau de
transport. Il avait meme remplacé ses antiques robots de production par des plus modernes, tout petits et bien plus performants!
Le tout etait protégé par de belles défenses pour faire face aux attaques des méchants pilleurs qui en voulaient a son argent et qui
l'espionnent en permanence!
Mais, après encore pas mal de temps (tournez la page svp)

(....non c'est pas vrai je rigole)
Mais, après encore pas mal de temps, Yalfi avait établi un réseau stable, et il commençait a s'ennuyer dans son grand bureau entre
deux livraisons.Il commençait meme a perdre son ame d'aventurier! Il n'avait plus besoin de beaucoup de temps pour faire progresser
son entreprise. mais un jour un se ses amis lui dit qu'il allait bientot partir a l'aventure, car un nouvel univers venait d'etre découvert.
Yalfi, enthousiasmé par la nouvelle, se précipita dans son vaisseau et parti vers ce nouvel univers.Il prit quand meme soin de prendre
sa console, lui permettant de gerer son entreprise a distance, ainsi que de garder contact avec ses amis! pendant le voyage, il se dit
aussi qu'il serait plus amusant de rebatir son 'empire' en passant du 'coté obscur de gameforge' et en devenant l'un de ces mechants pillards
qu'il l'embetent tellement dans son ancien univers^^. Il avait eu le temps de decrypter leur techniques et il se sentait pret a les employer a
son tour!
Il etait joyeux a l'idée de repartir de zero, sur cette planète vierge ou il avait débarqué.Son ambition est telle qu'il rêve de posseder
l'une des plus belle flotte de cet univers.Mais il se dit que cela ne serait pas très drole si il ne se trouvait pas des amis pour pouvoir jouer
avec lui et explorer cet univers tout juste découvert! et c'est pour ça qu'en ce moment il essaie de trouver des gens qu'il ont l'air sympathique!

FIN Smile
ps: " j'espere pas trop long (ou ennuyeux^^) " ça marche aussi pour le RP (ou la tentative de RP xD) je me suis 'quelque peu' laissé emporté dans mon histoire!....

yalfani

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature yalfani Empty Re: candidature yalfani

Message par OlmaG Jeu 12 Fév - 22:47

gg belle presentation , et je soutien ta candidature

g 3 et deja 24 points c est +1 pour moi

OlmaG

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature yalfani Empty Re: candidature yalfani

Message par skillz Jeu 12 Fév - 23:21

moi je dit oui aussi


mon petit yalfani tu es la aussi dudus est aussi la normalement

skillz

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature yalfani Empty Re: candidature yalfani

Message par yalfani Jeu 12 Fév - 23:39

merci pour vos réponses rapides!

ça gere j'avais pas vu que t'etais sur le 63 skillz! (enfin je savais pas qu'indus était par la aussi je vais voir ça avec lui sur msn)

yalfani

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature yalfani Empty Re: candidature yalfani

Message par manking Jeu 12 Fév - 23:42

bienvenue et bonne chance pour ta candidature
manking
manking

Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature yalfani Empty Re: candidature yalfani

Message par yalfani Ven 13 Fév - 15:29

slt

je met a jour mes points
45pts maintenant

yalfani

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature yalfani Empty Re: candidature yalfani

Message par SeXy AnGeL Sam 14 Fév - 0:07

Bienvenu à TOi parmi nous!
Je te laisse rejoindre notre Wing!
TaG: W.L.W
SeXy AnGeL
SeXy AnGeL
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2009

http://l3g3nd3s-63.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature yalfani Empty Re: candidature yalfani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum