L3G3ND3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ?

3 participants

Aller en bas

Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ? Empty Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ?

Message par Kaptain Ven 13 Fév - 13:57

Le Capitaine Kalipouftoulakov et son ami Simplifix posèrent leur vaisseau sur l'univers 63, qui venait a peine d'ouvrir ses portes... Simplifix décida d'appeler son ami Kaptain, ce qui faisait référence à son grade et à son nom assez complexe. Les deux amis décidèrent de se séparer pour avoir de bonnes relations avec leurs futures alliances.

Simplifix alla donc frapper à la porte des L3G3ND3S pour essayer d'intégrer cette alliance d'expérience et pleine de mérite. De son côté, Kaptain alla rejoindre des amis dans l'alliance Yosh. Simplifix parlait beaucoup de son alliance à son ancien capitaine, il y avait tellement d'éloges que Kaptain n'y croyait pas. Il pris son courage à deux mains et il alla toquer à la porte de cette alliance pour faire connaisse...


- Bonjour, puis-je voir le responsable de l'alliance s'il vous plaît ?
- Un instant je vous prie Very Happy ( La secrétaire appela le fondateur...)
- Je patiente Smile
- Voilà, le chef vous attends dans son bureau, c'est la troisième porte à gauche.
- Je vous remercie, à bientôt Very Happy


Le moment était venu pour la rencontre...





Bon voilà, j'ai remarquer que vous appréciés les RP, donc j'ai essayer d'en faire un... C'est mon premier, et je dirais plutôt que c'est une histoire et non un RP, enfin bref, laissons place aux présentations Wink

Bonjour a tous, je suis Kaptain le meilleur ami IRL de Simplifix.
Je viens me présenter car Simplifix m'a dis beaucoup de bien de votre alliance.
Je sais pas trop quoi dire d'autre... Suspect N'hésitez pas à me poser des questions !


Sinon je suis dans l'alliance Yosh. Je vous la présente par la même occasion ^^ Nous sommes 19 pour l'instant, et je pense qu'on va s'arrêter à 20 membres Laughing Bref, sinon nous ne signons aucun pactes. Venez vous inscrire sur notre forum si vous le souhaité.



Cordialement Kaptain, simple joueur qui souhaite créé des relations dans un jeu où le fair-play ne règne pas...

Kaptain

Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ? Empty Re: Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ?

Message par LeGeNdE Del ChoCapiC Ven 13 Fév - 14:14

bienvenu a toi tu est top combien??

LeGeNdE Del ChoCapiC

Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ? Empty Re: Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ?

Message par Simplifix Ven 13 Fév - 14:55

SiSi l'ami !!! comme sa tu vien sqouater notre fofo :p nan jlol jespere que notre forum de plait ^^
Simplifix
Simplifix

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ? Empty Re: Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ?

Message par Kaptain Ven 13 Fév - 15:00

Je suis environ 1800e, mais je ne suis pas très présent depuis l'ouverture de l'uni car je fais mon stage en entreprise, donc sa me prends pas mal de temps.

EDIT : Je sais que mon RP n'est pas terrible du tout, mais bon, j'ai fais ce que j'ai pu ^^

Kaptain

Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ? Empty Re: Présentation du Capitaine Kalipouftoulakov ou Kaptain ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum