L3G3ND3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Candidature Shildra

4 participants

Aller en bas

Candidature Shildra Empty Candidature Shildra

Message par Shildra Ven 13 Fév - 21:50


Vous:


-Votre expérience sur Ogame ? comme vous pouvez le voir dans ma signature, je joue sur 4 univers :

37 - la ou j'ai commencé y'a un peu moins d'un an, je suis top 560 environ, raideur. j'y ai rencontré skillz et les autres twom qui se trouvent chez vous Smile
59 - compte récupéré grace a skillz, top 625, deutier
34 - compte récupéré également, top 518, deutier
63 - fraichement inscris donc, un peu de mal au début d'uni, mais je ne susi aps trop habitué a cette période, une fois mes pt clés opérationnels ca sera beaucoup plus rapide Smile

-Est-ce votre premier compte ? non ! ^^
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ? voir premiere question Wink
-Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur ogame? Sur le forum ? euh, a peu près tout le temps :p ces temps-ci je suis au chomage, mais quand j'ai du taff (interimaire), en rentrant chez moi le soir jusqu'a mon couché (moins le temps de manger quand meme ^^), donc très fréquent Smile
-Quelle était votre alliance précédente ?sur le 63 aucune
-Pourquoi l’avoir quitté ? none
-Comment as tu connu notre alliance ? Skillz m'avais proposé de le suivre, également plusieurs connaissances ici.
-Pourquoi nous avoir choisi ? voir question prcédente
-Quelles sont tes motivations ? baston, rentabilité, évolution, me faire une place sur un uni et y rester
-Ce que vous comptez faire parmi nous, ce que vous pensez pouvoir nous apporter, ce que NOUS pourrions vous apporter. ce que je peux vous apporter, une grosse participation a la vie de l'alliance (ma premiere alliance sur le 37 je suis allé jusqu'a refaire entierement le forum ^^), du sérieux, de la déconnade, de l'ambiance et su travail en somme. ce que vous pouvez m'apporter ? c'est toujours fun de jouer avec des gens que l'on apprécie, et avec qui on apprend a faire connaissance, ca en deviens très agréable et fun Smile de plus vous pouvez réellement m'apporter un soutien technique, connaissances techniques que je n'ai pas forcéments (j'en connais pas mal, j'ai des potes opérateurs et tout, mais plus on est de fou, plus on ris). donc en sommes des appuis et des connaissances.

Compte :

-Votre nombre de points ? à l'heure actuelle 22
-Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? euh la je saurais pas vous dire pour le 63, mais en général je suis aps très bon au début d'un univers
-Votre nombre de planètes ? de lunes ? 1 planete pour le moment Smile
-Dans quelle galaxie jouez vous ? pm en g3
-de quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ? de tout, enfin après cela dépend des univers, mais tant qu'il y a de la renta, ca me vas ^^ (bien que sur le 37, je ne prend pas en dessous de 400K de renta, deut compris)
-Quel style de flotte utilisez vous ? Etoiles de la mort ou flotte rapide ? ca dépend du rc en vue. mais en général une flotte permettant des recyclages correctes et le pétages de petits bunkers (uniquement possible lorsque associés a des mips Wink) au moins une edlm, pratique pour ghoster et péter de la def Smile bien que sur le 63 nous en sommes encore loin xD

-Pouvez vous nous parler de vous plus ou moins en détail, sur votre Irl?

bien sur Smile

IRL je m'appelle damien, 21 ans, j'habite non loins de toulouse (20 km), je suis interimaire.

je susi passionné (le mot est faible) de musiques (tous styles), je suis également guitariste a mes heures. je pratique l'airsoft, je suis également passioné d'informatique, et j'adore matter des séries et des mangas.

en gros i'm just a geek Cool


[EDIT] sur ogame, peut-importe l'univers, ce que j'achete ou ce que je vend, pour moi UN SEUL TAUX : 1.7/1.3/1, et ce pour tout le monde. exeptions faites pour des situations spécifiques, manque de deut pour un gros raid, besoin de dépanage (en général c'est gratos si je susi mieux classé, 1/1/1 si moins bien classé), client très régulier régulier (on baisse un peu ^^), etc, etc

[EDIT 2] j'ai également des notions de rp (sérieux ou débiles Smile), j'ai cmmencé y'a quelques années a en faire sur wow ^^


Dernière édition par Shildra le Sam 14 Fév - 1:09, édité 1 fois
Shildra
Shildra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par manking Ven 13 Fév - 22:04

candidature interessante bienvenue a toi et bonne chance Wink
manking
manking

Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par SeXy AnGeL Ven 13 Fév - 22:08

Bienvenu, peux tu nous faire un Petit RP? Smile
SeXy AnGeL
SeXy AnGeL
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2009

http://l3g3nd3s-63.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par Shildra Ven 13 Fév - 22:16

okay j vous en fait je le poste cette nuit Smile
Shildra
Shildra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par SeXy AnGeL Ven 13 Fév - 22:23

Merci Wink
SeXy AnGeL
SeXy AnGeL
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2009

http://l3g3nd3s-63.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par Shildra Sam 14 Fév - 1:40

Oui ? Non ? Peut-importe tant que règne le Noir.


Les couloirs étaient sombres, et des ombres se dessinaient des formes agressives, comme si ces dernières souhaitaient envahir le peu de lumière que dégageait la torche. D'ailleurs était-ce vraiment sensé comme comportement ? Si l'ombre existe ce n'est que grâce à l'existence même de la lumière. Et vu de cette façon, tout combat bien-mal, lumière-ombre, devenait futile, pour ne pas dire inutile.

En forme d'arche, ce qui s'apparentait plus a un tunnel qu'a un couloir, laissait entrevoir des vitrines remplies de statues et de coupes rendant gloire aux actes passés. Dans cette obscurité étouffante, cela ressemblait a de la vaisselle d'argent, bien que ce ne soit que du toc. Mais revenons à ce que je n'ai pas encore évoqué, l'être qui se faufilait dans le noir.

Ainsi donc Thomas arpentait l'Ecole. Ce n'était pas la première fois qu'il la parcourait la nuit, mais aujourd'hui, un son l'avait retenu alors qu'il allait pénétrer dans sa chambre et se préparer a un sommeil réparateur. Le Son fut strident, tel un sifflement. De courte durée, mais surtout, parfaitement audible. C'est ce qui surprit Thomas. Il saisi alors immédiatement sa lampe-torche et se dirigea vers ce qui lui semblait être l'origine du Son.

Plus il se rapprochait, plus il se dit qu'il avait rêvé. Mais non, Thomas était trop curieux. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que ce Son signifiait.

Malgré l'obscurité il progressait toujours. "C'est étrange ! Se dit-il. Ce couloir me parait bien plus long que d'habitude !" Il mis cela sur le compte du noir régnant, et chassa de son esprit toute idée imaginative incohérente. Ce qui d'un point de vu physique est complètement stupide, mais d'un point de vue quantique, non. Mais encore une fois je m'égare, un peu comme un mouton sans berger.

Non. Quelque chose n'allait pas. Cela faisait tout de même vingt minutes qu'à tâtons Thomas progressais. Il le pressentait, ce soir il n’allait pas dormir. Alors toutes les idées incohérentes rejetées précédemment revinrent au galop trôner dans son esprit. Une faille spatio-temporelle ? Un castor démoniaque lui jouant un sale tour ? Ou simplement un mauvais rêve ? Encore une fois non, cette dernière pensée était trop plausible pour être vraie. Mais alors, que se passait-il ?!

"Bien, il faut sortir de là !" Enfin Thomas commençait à réveiller son esprit engourdi par la fatigue et l'improbabilité de sa situation. Improbable n'est pas vraiment le mot, grotesque serait plus juste. En effet, seul l'Enfer dispose d'un couloir sans fin. Et encore ! Il faut avoir passé Cerbère !

Thomas commença à échafauder un plan qui, sorti d'un livre de Terry Pratchett serait malin, mais nous ne sommes point sur le Disque-Monde ! Il mit tout de même son plan a exécution. Il se concentra sur son propre esprit, essayant de le visualiser intérieurement. Bien qu'au début cela ressembla à une casserole, il finit par lui trouver la forme d'un radis (plongé dans le noir, cela va de soi). Ce radis semblait pris dans une main noire qui, avec fermeté, lui empêchais tout "mouvement" (théoriquement un esprit ne bouge pas, un radis non plus d'ailleurs. Mais nous passerons ces détails).

Il tenta alors de s'extérioriser intérieurement pour voler au secours de son esprit. Oui, vous avez bien lu. Bien que ce soit physiquement impossible, il réussit tout de même à se matérialiser lui même en une main blanche. Immédiatement il passa à l'attaque ! Il commença par frapper la Main Noire, mais celle-ci ne leva même pas le petit doigt. "Qu'à cela ne tienne !" s'écria en silence Thomas. Il se releva et entrepris de griffer profondément l'esprit malfaisant. Ce dernier, assez surpris que quelqu'un lui tienne tête relâcha sensiblement l'esprit-radis de Thomas et se défendit en faisant apparaître une seconde Main Noire, bien plus agile que la première. Sans même perdre une seconde, notre protagoniste, dans un acte mental héroïque cogna la main retenant son esprit prisonnier, et fit glisser le radis en dehors de l'emprise du Mal.

La Main Noire ne l'entendait pas de cette oreille (chose assez déroutante, certes, mais véridique). Ainsi elle groupa ses deux mains et assomma le radis de Thomas, le plongeant dans le Noir total.

"Ca y est, se dit-il, j'ai échoué. Je n'aurai jamais ma coupe dorée dans les vitrines de ce stupide couloir ..."

C'est alors que se produisit un fait très étrange pour une Main matérialisée dans un esprit ...

... Thomas se réveilla.

"Putain c'est quoi ce rêve pérave ..."

-------------------------------

bon voila, j'avais pas vraiment d'inspiration donc je suis partit dans un gros délire perso. Excusez les fautes d'orthographes passés a travers mon faible filet correctif.

Il y a une chose a savoir, chacun de mes textes (aussi débiles que celui-ci ou non) ont un message, ou expriment un idée, et je le concède, bien souvent compris que par moi-même.

merci a ceux qui aurons eu le courage de lire ce petit pavé bounce

P.S : si vous me lancez j'peux vous écrire une saga dont chaque chapitre fait une page et demi de word. mais ce serais sadique xD

[EDIT] : je ne l'ai pas précisé dans mon post originel, (car pour moi cela va de soi), je reste a votre disposition pour répondre a des questions complémentaires, ou a des question que j'aurais zappées.
Shildra
Shildra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par LeGeNdE Del ChoCapiC Sam 14 Fév - 2:05

contre pour la mere oui pour la wing sinon bienvenu

LeGeNdE Del ChoCapiC

Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par SeXy AnGeL Sam 14 Fév - 2:13

Moi j'aime bien Smile
Tu veux pas être Notre Rpiste pour nos futurs Hof's? Smile
Pour La Wing Smile
SeXy AnGeL
SeXy AnGeL
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2009

http://l3g3nd3s-63.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par Shildra Sam 14 Fév - 2:30

si vous voulez Smile

la wing ca me va, je ferais mes preuves en temps voulu pour la mère Wink

(je vous le ferais remarquer quand je serais rentré dans les critères ^^)


Dernière édition par Shildra le Sam 14 Fév - 2:33, édité 1 fois
Shildra
Shildra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par SeXy AnGeL Sam 14 Fév - 2:32

TAG: W.L.W
Bienvenu chez nous Wink
SeXy AnGeL
SeXy AnGeL
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2009

http://l3g3nd3s-63.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par Shildra Sam 14 Fév - 2:33

je postule immédiatement
Shildra
Shildra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par SeXy AnGeL Sam 14 Fév - 2:34

Oki Wink
Tu sera surement accepté demain Wink
SeXy AnGeL
SeXy AnGeL
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2009

http://l3g3nd3s-63.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par Shildra Sam 14 Fév - 2:36

okay c'est fait


merci beaucoup (je n'aurais jamais pensé qu'un rp avec des radis puisse contribuer a m'offrir une place chez vous, ainsi qu'un titre de rpiste ^^

si vous voulez vous rassurer j'en ai des plus serieux hein xD)
Shildra
Shildra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par LeGeNdE Del ChoCapiC Sam 14 Fév - 11:18

oui intéressant les rp

LeGeNdE Del ChoCapiC

Messages : 56
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shildra Empty Re: Candidature Shildra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum