L3G3ND3S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Candidature Sly Humag

+2
Seraphon
Sly Humag
6 participants

Aller en bas

Candidature Sly Humag Empty Candidature Sly Humag

Message par Sly Humag Mar 17 Fév - 11:30

Le Commandant Sylvestre, ou Sly comme l'appelait ses camarades, se leva se matin avec un sentiment étrange. Il sentait que quelque chose allait arriver.
Il était sur Terra 113, planète garnison des Kromaggs. Il alla rejoindre ses Hommes pour voir s'ils n'avaient pas reçu quelque information pendant son sommeil.
Les longs couloirs de cette garnison renvoyaient l'écho de ses pas. Ce complexe ressemblait plus à une prison mais il avait toujours vécu ici. Pourtant, il avait l'impression qu'on lui avait menti. On lui avait dit qu'il était le fils des Kromaggs mais pourtant la ressemblance n'est vraiment pas frappante. Il avait essayé à plusieurs reprises d'obtenir des informations de la part de ses supérieurs, qui eux étaient Kromaggs à n'en point douter. Ces derniers lui avaient dit qu'il n'avait pas à demander cela. Son but était de suivre les ordres de la Dynastie et de terrasser les ennemis qui se dresseraient sur son chemin.
C'est ce qu'il avait toujours fait. Il ne pouvait d'ailleurs pas passer une seule nuit sans voir le massacre de ces populations sur les mondes parallèles. Cette technologie que possédait les Kromaggs permettant de glisser vers d'autres univers parallèles leur avaient permis d'étendre leur empire vers ce qui semblait être infini.
Pourtant, même si son allégeance ne pouvait être remise en cause, il savait qu'on lui mentait et avait décider de passer outre les ordres et de découvrir d'où ils venaient lui et ses Hommes. Son espion ne devrait plus tarder, enfin si les Kromaggs ne l'avaient pas découvert.
Il arriva enfin dans la salle de récréation. Les autres étaient en train de jouer aux anneaux. Ce jeu était très populaire dans la salle.
Ceux qui ne jouaient pas prenaient du kerbango pour oublier leurs tristes vies de "militaires".
L'espion arriva sur ces entre faits, il semblait bouleverser.

- Alors qu'as tu pu apprendre Terl? demanda Sly
- D'abord, nous devrions vérifier que nous ne sommes pas écouter.
Sly mis en marche son appareil détecteur de micro et picto-enregistreurs. La salle semblait être sûre.
- Je ne pense pas t'étonner en disant que nous ne sommes pas les descendants directs des Kromaggs. En réalité, nous sommes à moitié Kromaggs et à moitié Humains.

Cette nouvelle créa un silence impressionnant et inquiétant dans la salle de récréation. Sly se rappelait avoit vu des Humains auparavant lors d'une mission. Lui et ses Hommes les avaient exterminés. Mais qu'avaient ils donc fait?
A ce moment, comme si la journée n'avait pas apporté son lot de rebondissements, le général Numph débarqua. Il leur adressa leur prochain ordre de mission.
Ils devaient explorer l'univers parallèle 63, établirent une base en attendant des renforts. Cette mission sortait de l'ordinaire. D'habitude, leur travail se limitait à l'extermination.
Sly se dit que c'était l'occasion pour lui et les siens de se séparer leurs geôliers. Ils prirent leurs paquetages et attendaient les ordres de Sly devant le vortex.
Le commandant arriva et dit:

"Mes camarades! Cela a toujours été un plaisir de travailler avec vous. Je pars pour une mission périlleuse et je n'obligerais aucun de vous à me suivre. Le but est de recréer une civilisation humaine, ou tout du moins humag. Nous devrons nous opposer aux Kromaggs et aux peuples qui nous attendent de l'autre côté.
Le côté positif est que nos supérieurs ne demanderont pas de nouvelles avant plusieurs années ce qui nous laisse du temps.
Pour la gloire des Humains et l'avenir des Humags. En avant messieurs
"

Ainsi commença le deuxième âge des Humains.


Vous:

-Votre expérience sur Ogame ? Votre meilleur TOp ?
J'y ai déjà joué sur plusieurs univers, je dois avouer que ça remonte un peu donc je ne rappelle plus vraiment de mon classement. Smile

-Est-ce votre premier compte ?
Comme je l'ai marqué plus haut, j'ai déjà essayé plusieurs univers dont le 4 si mes souvenirs sont exacts mais j'ai arrêté pour d'autres jeux similaires il y a quelques temps.

- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ?
Actuellement, je ne possède que ce compte sur ogame. Et par rapport aux autres jeux par navigateur, c'est celui qui retient le plus mon attention.

-Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur ogame? Sur le forum ?
Je me connecte environ 1h à 2h sur ogame par jour pendant la semaine. Ce temps augmente pendant le week end.
Pour ce qui est du forum, ayant fait parti de plusieurs alliances auparavant, j'ai toujours porté une grande attention au forum qui ne peut être négligé, selon moi. je dirais donc le temps qu'il faut pour me tenir au courant des nouvelles importantes.

-Quelle était votre alliance précédente ?
Sur Ogame, je crois bien que c'était les Blaises mais cette ally n'a pas fait parlé d'elle depuis un bail.

-Pourquoi l’avoir quitté ?
Je ne dirais pas l'avoir quitté car l'alliance a changé de jeu donc elle a été recréé telle quelle sur ces jeux.

-Comment as tu connu notre alliance ?
Je me suis remis sur Ogame pour jouer avec un ami, N3MO. Il m'a parlé récemment de votre alliance qui semble très bien. Il m'a donc dit, si je le souhaitais, de poser ma candidature dans votre wing.

-Pourquoi nous avoir choisi ?
Je vous ai choisi pour deux raisons. Premièrement, mon ami fait parti de votre wing. Deuxièmement, votre alliance semble avoir une bonne ambiance et être sérieuse.

-Quelles sont tes motivations ?
Je souhaite arriver au moins dans le top 100. C'est peut être un peu prétentieux mais jusqu'ici j'ai réussi cet objectif dans de nombreux jeux donc espérons que ma tactique fonctionnera encore.

-Ce que vous comptez faire parmi nous, ce que vous pensez pouvoir nous apporter, ce que NOUS pourrions vous apporter.
Je compte atteindre mon but parmi vous et faire parler de l'alliance. Je pense pouvoir vous apporter mon expérience de joueur car même si je n'étais pas toujours sur Ogame, les autres ne sont pas si différents et mes alliances ont toujours été ravis de mon jeu.
Votre alliance m'apportera à la fois la motivation nécessaire pour monter dans le top et de me remettre à Ogame à un niveau convenable.

Compte :

-Votre nombre de points ?
J'ai actuellement 133 points.

-Votre progression moyenne par jour ou par semaine ?
Difficile d'évaluer ma progression pour ce début d'univers mais j'y ferais plus attention.

-Votre nombre de planètes ? de lunes ?
Je ne possède encore qu'une planète.

-Dans quelle galaxie jouez vous ?
Je joue en g3.

-de quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ?
Je raids surtout pour avoir un apport de ressources autre que mes mines. Mais je ne refuse jamais une bonne petite bataille spatiale.

-Quel style de flotte utilisez vous ? Etoiles de la mort ou flotte rapide ?
Je dirais que j'ai toujours préféré la rapidité à la puissance, mais je ne peux pas non plus trop négliger la seconde.

-Etes vous seulement Raideurs ou avez vous également de bonnes mines ?
Je suis un joueur mixte oscillant entre mines et raids, l'un de ne va pas sans l'autre pour ma progression.

-Quelle est votre production journalière ?
Métal par jour: 23.064
Cristal par jour: 15.288
Deutérium par jour: 3.773

-Ne faites vous que des mines ? Ou un peu de tous ?
je développe aussi les technologies, élément sinequanone pour un joueur mixte aimant les raids.

-Avez-vous un gros bunker ?
Je n'ai jamais utilisé de bunker, ma flotte peut très bien jouer ce rôle.

-Avez-vous une flotte où ne vous basez vous que sur votre production ?
Comme je l'ai dit précédemment, je préfère avoir deux sources de revenus pour ne pas me trouver au dépourvu.

-Pouvez vous nous parler de vous plus ou moins en détail, sur votre Irl?
Irl Je m'appelle Damien et je suis en troisième année d'étude de droit à Cergy Pontoise. J'ai 20 ans.
Mes passes temps sont le VTT et l'airsoft.
Sly Humag
Sly Humag

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 35

http://dam.kroeger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sly Humag Empty Re: Candidature Sly Humag

Message par Seraphon Mar 17 Fév - 12:58

candidature trés interessante^^

Oups j'allait oublié, bienvenue a toi sur notre forum

Seraphon

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sly Humag Empty Re: Candidature Sly Humag

Message par Surcouf Mar 17 Fév - 14:26

Bienvenue sur notre forum
Joli RP et candidature interessante .J attend la suite .....

Surcouf

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sly Humag Empty Re: Candidature Sly Humag

Message par N3Mo Mar 17 Fév - 14:40

Salut Smile

Je précise que c'est un ami IRL à moi, donc tu as ma voix Very Happy

et moi j'me souviens des Blaises Smile

bienvenue sur le forum!!
N3Mo
N3Mo

Messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sly Humag Empty Re: Candidature Sly Humag

Message par Shildra Mar 17 Fév - 19:17

bonjour Smile

tu dit avoir joué sur d'autres jeu. Lesquels et combien de temps ?

bonne chance ig et pour ta candidature ! Smile
Shildra
Shildra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sly Humag Empty Re: Candidature Sly Humag

Message par Seraphon Mar 17 Fév - 21:24

les amis de mes amis sont mes amis! Tu peux posé ta candidature je t'accepterai

Seraphon

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sly Humag Empty Re: Candidature Sly Humag

Message par Sly Humag Mar 17 Fév - 21:29

J'ai joué plusieurs mois sur Stargate univers avec les Blaises. J'ai été classé top10 pendant quelque temps si N3MO s'en souvient.
Par la suite, certains d'entre nous sont partis sur Stargate conquest pendant plusieurs semaines. J'ai d'ailleurs repris un compte récemment.
J'avais rejoint l'autre partis de l'alliance sur stargate mission (Paix à son âme). J'y suis resté jusqu'à sa fin.

Pour conclure, je dirais que j'ai acquis le principal de mon expérience dans ce genre de jeux avec stargate univers où j'ai joué du début de l'univers jusqu'au départ du noyau central de l'alliance.
P.S: En espérant vous avoir éclairé sur mes expériences passées.


P.P.S: ca veut dire que je peux envoyer ma candidature IG?
Sly Humag
Sly Humag

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 35

http://dam.kroeger.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sly Humag Empty Re: Candidature Sly Humag

Message par SeXy AnGeL Mar 17 Fév - 22:46

Ouep Wink
SeXy AnGeL
SeXy AnGeL
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2009

http://l3g3nd3s-63.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sly Humag Empty Re: Candidature Sly Humag

Message par N3Mo Mer 18 Fév - 2:34

Bienvenue poto cheers
N3Mo
N3Mo

Messages : 87
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sly Humag Empty Re: Candidature Sly Humag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum